Allods database base de données, calculateur de talents, calculateur de runes, Avarien, loots instance raid astral MMORPG prêtre mage guerrier invocateur démoniste arisen orc kanian xadaganien talent calc, Naia AllodsDB gpotato items
Allods DBAllods DB
Fan site Allods online
CONNEXION
Identifiant
Mot de passe
Soutenez Allods DB
Si vous aimez ce site, soutenez le :

La Révélation

Partie 1 - Gipat

Après avoir réuni les signes de l'élu/ex médaillons de valeur

Gipat - Petit Dragon à l'entrée du Village - Esprit de la résolution

  1. Long Awaited Satori (version juillet 2010)

Gipat - Route de la sorcière - Esprit de la tristesse

  1. Evolution or Creation ? (version juillet 2010)

Gipat - Route de la sorcière - Esprit du Doute

  1. Faites des petits ! (Reproduce and Breed ! - version juillet 2010)

Gipat - Route de la sorcière - Esprit du Chagrin

  1. Délivrez-nous du mal !

Gipat - Grotte de la femme savante - Esprit de la Terreur

  1. Le retour de la malédiction

  2. Des pas dans l'air

(obtention de la pierre de téléportation pour le chemin de lumière, vers les grottes de Gipat)

Devant les grottes de Gipat - Esprit de l'Ordre

  1. Derrière les rideaux ! (à confirmer)

Grottes de Gipat - Face de ver - Seigneur Zullo

  1. L'exorcisme de démons malveillants (activer le deuxième portail de june des grottes)

  2. Nettoyer la vermine (activer le troisième portail de june des grottes)

  3. Rencontrer le mentor (se valide à l'Esprit de la sagesse, après avoir activé la stèle à coté du dernier boss de l'instance des grottes de Gipat)

Instance des grottes de Gipat - Esprit de la Sagesse

  1. La révélation du Diable (tuer un boss supplémentaire -"Rumbuckle Rebikov"- que l'Esprit de la Sagesse fait apparaitre, looter les objets - signe de cultiste et révélation de Tka-Rik - et les rendre à l'Esprit)

  2. Le véritable secret du monde (se valide auprès de Mark Staritsin, Gardien des mystères, Nezebgrad - Tour de Yasker)

Partie 2

A partir du niveau 42, prendre la lettre du réalisateur dans le courrier - "une invitation à une pièce" - et suivre les instructions pour le trouver (d'abord à l'Auberge de Coba, puis à la Croisée des Chemins, à Gipat - prendre la bulle au portail de June du Village de Gipat).

  1. La croisée des chemins (se valide auprès de Gorislav Gipitsky à la Croisée des chemins).

Niveau 42 - La Croisée des chemins - Gorislav Gipitsky

  1. Une grande discussion (parler avec Gorislav)

  2. Le Cimetière Astral (récupérer des cendres du passé au cimetière Astral, accessible depuis le portail de June de la croisée).

  3. Ce qui aurait pu arriver... (se valide auprès du serviteur du temps du Camp Impérial de la côte orientale).

Kirah - première zone - Camp impérial de côte orientale - Serviteur du temps

  1. Une bataille retardée (consiste à finir les quêtes de Yasker et des autres PNJ du camp impérial, dont "des preuves du futur" etc.)

Niveau 43 - Croisée des chemins - Gorislav Gipitsky

  1. Des informations supplémentaires (parler avec Gorislav)

  2. Des réserves pour le futur (récolter 10 cendres du passé pour avoir l'accès définitif à Kirah)

  3. Le coeur de Kirah (consiste à nouveau à finir les quêtes données par Yasker et les PNJ du camp impérial. Notamment la série avec le jumeau de Yasker et les étapes à la Mécataupe. La toute dernière consiste à combattre un Destructeur en haut de la Mécataupe -quête de groupe- et détruire un portail démoniaque qui apparait là).

Niveau 44 - Croisée des chemins - Gorislav Gipitsky

  1. Une menace venue du futur (parler avec Gorislav)

  2. L'amulette d'argent Astral (consiste à finir toutes les quêtes de l'Esprit du Chasseur june ancien sur l'Allod du Tombeau de June - accessible par le portail de June de la croisée)

(note : l'Esprit du Chasseur donne à la fin une autre quête pour Kirah : "Une requête inhabituelle", sans rapport avec les mystères du monde)

Croisée des chemins - Gorislav Giptisky

  1. Le mystère des Haut mages (parler avec Gorislav)

  2. L'antre secret (se valide auprès de Klavdia Kalugina dans la cave du Coeur de Dragon. L'ensemble consiste globalement à finir la quête des 4 jours données par Yasker, pour récupérer les objets permettant de passer les obstacles sur le chemin de l'antre secret. La clé de l'antre se loot sur le corps de Vlad, après qu'on lui a parlé et récupéré son journal, sur la table derrière lui)

Accès à la Cave du Coeur de Dragon :

Kirah - Camp impérial - Yasker

  1. Retour vers le futur (se valide auprès du Yasker du futur, à la tour de Yasker, Nezebgrad)

Nezebgrad - Tour de Yasker - Yasker

  1. Fier de l'Empire (il faudra attendre 24h IRL pour obtenir la réponse)

  2. Retour vers le passé (se valide auprès du Yasker de Kirah)

Kirah - Camp impérial - Yasker

  1. Quatre jours (se déroule sur 4 jours IRL, le début d'un jour étant marqué par le reset serveur nocturne - 5h du matin CET)

  2. Le Coeur du Dragon (cette quête permet d'obtenir les objets pour passer les épreuves sur le chemin interdit : sceller le portail, tuer l'Archidémon)

Kirah - Chemin interdit - Vlad

  1. La clé de Vlad (parler à Vlad pour obtenir la clé de l'Antre - il va refuser, le tuer et looter la clé)

Cave du Coeur du dragon - Klavdia Kalugina

  1. Une preuve de loyauté (passer les épreuves et récolter le Coeur de dragon dans la mare verte)

/!\ Dans l'Antre secret, valider "Une preuve de Loyauté" qui nécéssite de lui rendre aussi un Coeur de Dragon fera échoueur la quête de Yasker "Le Coeur du Dragon". On ne peut en effet prendre qu'un seul Coeur de Dragon à chaque fois, c'est pour cela qu'il faut en général faire deux fois la quête des "Quatre jours".

  1. Valider l'Antre secret auprès de Klavdia Kalugina

  2. Une fidélité récompensée (se valide auprès de Gorislav Gipitsky)

Partie 3

Niveau 45 - prendre le courrier du Réalisateur dans la boite aux lettres et suivre les instructions.

  1. Un message intrigant

Niveau 45 - Croisée des chemins - Gorislav Gipitsky

  1. Voyage vers l'incertitude (voyager vers l'Allods de la Révélation sur la barge astrale, depuis la croisée des chemins)

Allods de la Révélation - Citadelle du Maitre - Voix du Maitre

  1. Le voeu du Maitre (reparler au PNJ pour valider)

  2. Les Sept Fragments (quête principale de la Révélation et du Crépuscule, préliminaire obligatoire à l'accès à la grotte de Tka-Rik et au rituel de la réincarnation au niveau 46)

A partir de là, il faut donc accomplir la plupart des quêtes de l'Allods de la Révélation, afin d'obtenir les 4 premiers fragments (les 3 derniers se trouvent sur l'Allods du Crépuscule).

Fragment 1 :

Allods de la Révélation - Citadelle du Maitre - Voix du Maitre (?)

  1. Une mise à l'épreuve (vaincre la colère, la fierté, la paresse, la cupidité, la lacheté, récupérer le premier fragment d'armure : *nomdufragment* )

Fragment 2 :

Allods de la Révélation - Allods des Draconiques - Eclaireur Draconqiue

Après avoir fini les 3 ou 4 quêtes données par le compagnon draconique obtenu sur l'Allods des Draconiques, on peut aller voir le PNJ Eclaireur Draconique :

  1. La pêche à la mode draconique (consiste à sonder le marécage rouillé avec un baton, afin de faire apparaitre le Monstre des Profondeurs - elite vert 46 - le tuer et looter le fragment d'armure : Eclat de cristal s'armure coupant)

Fragment 3 :

Faire l'ensemble de quêtes données par le Face de ver, au dispositif radio près du camp des historiens, et par Maurice de Vevre à coté :

  1. Allons ramasser des cailloux (Face de ver)

  2. Le colis du passé (Maurice de Vevre) (consiste à aller cherche un paquet auprès de Luc de Blizarre à Avilon)

  3. Le passé est oublié, l'avenir est perdu... (Face de ver)

  4. Un plan sournois (Maurice de Vevre) (se valide auprès de Gennady Helmov au canyon sifflant)

  5. Un Yak trapu (Gennady Helmov, canyon sifflant)

  6. Garder le convoi (escorter le yak jusqu'au camp des historiens)

  7. Une menace épouvantable (Maurive de Vevre)

  8. La méfiance des historiens (Face de ver)

  9. Des vraies paroles (Maurice de Vevre)

  10. Brûle statue, brûle ! (Face de ver)

  11. Une décision difficile (Maurice de Vevre)

  12. Confession (Face de ver) (aller parler à Maurice de Vevre et revenir valider à la Face de ver)

  13. Un cobaye (Face de ver)

Allods de la révélation - camp des historiens - Sarbaz Samedi

  1. La chasse au trésor (consiste à sonder le terrain au canyon sifflant, jusqu'à faire apparaitre un coffre contenantle fragment d'armure : petit éclat de cristal d'armure)

Fragment 4 :

Allods de la Révélation - Citadelle du Maitre -

  1. Vivez le présent (quête de groupe/raid - tuer le Grand Chasseur et le Grand Dragon. Ne pas oublier de looter les potions sur chacun des mobs, pour les rendre à Urgash le chef draconique, et aux Faces de Ver par l'intermédiaire du dispositf radio).

  2. Pas à pas (aller récupérer le 4ème fragment : Grand éclat de cristal d'armure auprès du voyageur, dans la folie de granite, au nord du marécage rouillé)

La suite se déroule à l'Allods du crépuscule

Niveau 46 - Accès à l'Allods du crépuscule :

Allods de la Révélation - Citadelle du Maitre - La voix du Maitre

  1. Rencontre avec Urgash (la quête donne un objet - collier draconique de crocs - qui lance une quête)

Allods de la Révélation - Citadelle du Maitre - La voix du Maitre

  1. Un cadeau et un indice (la quête donne un objet - Grimoire sombre - qui lance une quête)

Allods de la Révélation - objets de quête

  1. Le collier de dents (se valide auprès du Gardien de la Connaissance)

  2. Un sombre grimoire (se valide auprès du Gardien de la Connaissance)

Allods de la Révélation - Citadelle du Maitre - Gardien de la Connaissance

  1. Il est temps d'agir

Allods de la Révélation - Citadelle du Maitre - Héraut de la colère

  1. Opération harpon : percée (la quête consiste à passer au travers des démons de l'astral, en déjouant leurs attaque grâce à trois objets à activer au bon moment)

se valide sur l'Allods du crépuscule, auprès de l'Eclaireur sage. L'accès est définitivement complété lorsque l'on termine la quête "Opération harpon : portail maculé", qui consiste à tuer le gardien du portail.

Fragment 5 :

Allods du crépuscule - Forteresse du Maitre - Eclaireur sage

  1. Le prix de la vérité (trouver le premier fragment du parchemin ensanglanté sur les Cultistes)

  2. Le rapport de l'expédition perdu (trouver le deuxième fragment de parchemin ensanglanté sur un Destructeur cultiste)

  3. Message codé (trouver le message sur un Assassin cultiste)

  4. Des espoirs ruinés (tuer Lawrence Chudin - Hiérarque cultiste - dans les rochers lugubres, looter le fragment d'armure : Fragment craquelé de l'armure de cristal. Se valide à la citadelle du Maitre, auprès de la Voix du Maitre)

Fragment 6 :

Allods du crépuscule - Forteresse du Maitre - Astralophone - Partie Face de ver

  1. Le secret de l'Esprit supérieur (valider à l'astralophone)

  2. Une expérience spéciale

  3. Si je t'attrape, je te réduis en miettes ! (tuer l'écorcheur, au sud de l'allods, côte astrale)

  4. Le détraqué (tuer le détraqué aux Rochers lugubres. Une fois qu'il est tué, une étincelle apparait, valide et donne la quête suivante)

Allods du crépuscule - Rochers lugubres - Etincelle étrange

  1. Le passage à travers les pierres

Allods du crépuscule - Pic du dragon - Agrus le Grand dragon

  1. Un voeu de silence (valider auprès du dragon Agrus, on reçoit en récompense le 6ème fragment d'armure : Fragment terne de l'armure de cristal)

  2. Fragment terne de l'armure de cristal (valider auprès de la Voix du maitre à l'Allods de la révélation)

Fragment 7 :

Allods du crépuscule - Forteresse du Maitre - Astralophone - Partie Urgash

  1. Une dette d'amitié (valider à l'astralophone)

  2. Trois démons d'un coup

  3. Le boum du Boumeur (détruire 5 portails démoniaques)

  4. Un appât vivant (se valide auprès de Soliskar le Grand dragon, sur la côte astrale)

Allods du crépuscule - Côte Astrale - Soliskar le Grand dragon

  1. Des crocs contre la magie (quête délicate. Il faut tuer tous les démons qui s'approchent du dragon très vite, le temps est compté. La quête peut échouer facilement, il faut être bien préparé)

Important : Ne pas quitter la zone une fois la quête terminée et l'octulhu tué par le dragon.

Allods du crépuscule - Côte Astrale - Fanatique face de ver

  1. Sang pour sang (reparler au face de ver - "que la cérémonie commence" - pour pouvoir combattre avec lui et le tuer. Looter le sang de face de ver. Le combiner avec celui de l'octulhu - touche W - pour obtenir un lingot de fer astral. Valider auprès de Soliskar)

Allods du crépuscule - Forteresse du Maitre - Astralophone

  1. Une récompense pour le héros (valider pour obtenir le Fragment d'armure : Fragment irrégulier d'armure de cristal qui lance une quête à valider auprès de la Voix du Maitre)

(termine la première partie du mystère "les sceaux de pouvoir")

  1. Fragment irrégulier d'armure de cristal (valider à la citadelle du maitre, auprès de la Voix du Maitre)

Allods de la Révélation - Voix du Maitre - Validation de la quête : "Les septs fragments"

  1. Le casque de cristal (valider pour obtenir le casque)

  2. Une quête primordiale (aller dans la grotte de Tka-Rik)

Allods de la révélation - grotte de Tka-Rik - Zak

  1. La révélation de Tka-Rik (réussir les 3 épreuves de la grotte et survivre. Se valide auprès de Nihaz)

Allods de la Révélation - grotte de Tka-Rik - Nihaz

  1. La révélation de Nihaz (bulles de dialogue)

(termine la partie 7 de la quête Mystère la Malédiction june)

  1. La Révélation de Yasker (se valide auprès de Yasker à Nezebgrad)

Valider le mystère auprès de Marc Staritsyn

Fin du Mystère du monde "La révélation" - récompense 1 rubis



Navigation

Annonces publicitaires